3. Enquête

Enquête sur l’enseignement et l’apprentissage des langues étrangères

Chère étudiante, Cher étudiant,

Dans le cadre des Fonds de la Solidarité, le dr. Ali Göksu, membre du centre de recherche Tradital, mène une enquête sur l’enseignement et l’apprentissage des langues étrangères.

Les informations que vous allez fournir, dans le cadre de cette enquête, visent à mieux comprendre les attitudes et motivations des apprenants de l’anglais et du français comme langues étrangères à l’université.

Vous pouvez accéder à l’enquête en cliquant sur un des liens suivants en fonction de la langue étrangère que vous êtes en train d’apprendre.

1. Pour accéder au questionnaire adressé aux apprenants de l’anglais comme langue étrangère, cliquez ici:

Exploring motivation of multilingual speakers in learning English and French as additional languages: A comparative perspective (ulb.ac.be)

1. Pour accéder au questionnaire adressé aux apprenants du français comme langue étrangère, cliquez ici:

Explorer la motivation des locuteurs multilingues dans l’apprentissage de l’anglais et de la Français en tant que langues : Une perspective comparative (ulb.ac.be)

Votre participation à cette enquête est entièrement volontaire.

Vos données seront traitées de manière confidentielle.

Toutes vos questions sur la protection de vos données par l’ULB peuvent être envoyées au Délégué à la protection des données : rgpd@ulb.be.

Toutes les questions relatives à cette recherche peuvent être adressées au Dr. Ali Göksu à l’adresse suivante ali.goksu@ulb.be.

Je vous remercie très chaleureusement pour votre participation!

Dr. A. Göksu