Ce formulaire est destiné UNIQUEMENT aux étudiants SANS accès à l'U.V. Nous vous recontacterons pour vous communiquer des accès provisoires. Si vous avez vos accès* (si vous avez une adresse email ULB cela signifie que vous avez accès à l'U.V.*), merci de vous inscrire via la page UV FLE

Si vous avez accès à l'UV et que vous vous inscrivez avec ce formulaire, votre inscription sera supprimée.

This form is ONLY for students WITHOUT access to the U.V. We will contact you back to give you temporary codes. If you have your access* (if you have a ULB email address it means that you have access to the U.V.*), please register via the UV FLE page.

If you have access to the UV and you register with this form, your registration will be deleted.

You are | Vous êtes (*)

Are French courses mandatory and officially included in your PAE? | Les cours de français sont-ils obligatoires et inclus officiellement dans votre PAE? (*)

saisir le code présent dans l'image