Le formulaire de réinscription est destiné UNIQUEMENT aux étudiants ayant déjà suivi des cours à l'ULB Langues. Nous vous demanderons de télécharger votre attestation de fréquentation ULB. Si vous n'avez pas suivi de cours de français à l'ULB Langues, merci d'utiliser le formulaire d'inscription en cliquant ICI. Veuillez noter qu'un email vous sera envoyé uniquement à la fin de la période d'inscription (à partir du 24 janvier 2022). Merci de compléter le formulaire UNE SEULE FOIS.

The re-enrollement form is ONLY for students who have already taken French courses at ULB Langues. We will ask you to upload your ULB certificate of attendance. If you have not taken any courses at ULB Langues, please use the registration form by clicking HERE.  Please note that an email will be sent to you only at the end of the registration period (from January 24, 2022). Please fill out the form ONLY ONCE.

You are | Vous êtes (*)

Which ULB French course did you take during the 2021-2022 academic year ? | Quel cours de français d'ULB Langues avez-vous suivi durant l'année académique 2021-2022? (*)

Teacher's name | Nom de l'enseignant.e (*)

Are French courses mandatory and officially included in your PAE? | Les cours de français sont-ils obligatoires et inclus officiellement dans votre PAE? (*)