3. Actus

ULB Langues - Actualités

Retrouvez ici les dernières actualités liées à l'enseignement des langues.

• ULB Langues
    Votez pour la fresque murale qui décorera le bâtiment d'ULB Langues
    21 novembre 2019
    Ce 27 novembre a eu lieu l'inauguration publique d'ULB Langues. À cette occasion, 4 street-artistes ont participé à un concours visant à la réalisation d'une fresque qui décorera l'une des façades du Centre de langues.
  • ulb langues
    ULB Langues, le nouveau centre d’enseignement des langues
    6 novembre 2019
    Ce début d’année académique a vu le lancement d’ULB Langues, le nouveau centre d’enseignement des langues de l’Université.
  • année des langues
    Quand les langues se délient, les initiatives se déploient
    3 octobre 2019
    Après « Bruxelles, capital(e) étudiant(e) », « L’Année des diversités » et « L’Europe de la connaissance », voici venu le temps de « L’Année des langues » à l’Université. Elle sera curieuse, métissée, ouverte, engagée, proactive - avec la promotion du multilinguisme mais aussi la question de la préservation des langues autochtones. Aperçu d’un work in progress avec Kristin Bartik.
Mis à jour le 22 novembre 2019